dimanche 25 janvier 2015

Burritos végétaliens

Je suis toujours au coeur de mes 10 jours sans faire de courses ( voir ici! ) , mes 10 jours "On fait les fonds de tiroirs", donc!

J'ai ressorti de mon placard un kit pour fabriquer des burritos qui s'y trouvait depuis un certain temps. Evidemment, il me manquait quelque chose pour faire la recette traditionnelle, mais défi oblige, j'ai fait avec les myens du bord!

Le poulet a été remplacé par du porc pour les omnis.

Et pour moi, j'ai inventé une recette végétalienne:
  • le sachet de sauce tomate aux légumes du kit
  • des protéines de soja texturées réhydratées puis grillées à la poëlle
  • 2 tomates pelées en boite coupées en petits morceaux
  • 1/2 mozarella maison au soja (recette du livre Vegan)

 
 
C'était bon!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?