jeudi 22 janvier 2015

Je viens de faire un sacré tri dans mon armoire!

Aaaaaaaah...! Ca fait du bien! C'est fou comme ça a un effet apaisant sur moi de me débarrasser de mes affaires...
J'ai une petite penderie, et je déteste quand il y a 2 voire 3 vêtements par cintre, que tout est entassé, qu'on ne voit pas ceux du dessous ou bien qu'ils tombent et que je les retrouve par terre ratatinés 2 mois après!

J'avais donc plusieurs objectifs:
  • UN vêtement par cintre (interdit de rajouter des cintres sinon c'est d'la triche)
  • EXIT tout ce que je n'ai pas mis depuis un an (plus question de "oui mais on sait jamais je l'aimais bien qd-même et blablabla)
  • Les 5 sous-pulls noirs, c'est niet, on vire tout ce qui est en double, triple, etc...
  • Tout ce qui est abimé part dans un sac à part
  • BYE BYE les pantalons trop grands que je gardais au cas où je regrossis (oui je sais, d'habitude c'est l'inverse)
Résultat: un gros sac de course qui est parti à l'association, et un autre plus petit de vêtements abimés parti au Relais.

Et après:
J'ai racheté 2/3 trucs, je l'avoue, mais j'en avais besoin, notamment 2 pantalons à ma taille!

Je pense que nous possédons tous TROP de vêtements. Etant donné que je lave qd-même très régulièrement, je n'ai pas besoin d'en avoir autant.
La preuve, en me débarrassant d'au moins 20 d'entre eux, mon armoire est toujours aussi remplie^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?