vendredi 6 février 2015

Procrastination interdite!

C'est la semaine avant les vacances, on part dès le 1er samedi pour une semaine, à cela se greffent plusieurs rendez-vous et réunions, la semaine est déjà bien chargée, il faut penser à préparer les bagages, laver le linge qu'il faut emmener donc être totalement à jour des lessives, faire un peu de courses mais pas trop pour ne pas avoir de restes à jeter, et bien sûr, gérer le quotidien.

Un léger coup de mou vient se rajouter, en espérant que ce ne soit pas le début d'une maladie de l'hiver!
On a ressorti l'huile essentielle de ravintsare à fond les ballons!

Bref, la semaine promettait déjà d'être bien occupée, mais c'était sans compter sur...

... les absences des instits!!!

Une en greve le mardi pour l'un, l'autre malade du mercredi au vendredi pour l'autre!
Voilà qui vient bousculer mes plans, mais heureusement j'étais assez à jour de ce que je devais faire, et puis les enfants ont suivi le mouvement, m'accompagnant en courses ou à mes rendez-vous!
J'aurais bien aimé faire une ou 2 séances de sport avant de partir en vacances mais ça ne va pas être possible!

Comme quoi, il vaut mieux toujours être à jour de ce qu'on a à faire, on ne sait jamais quels aléas peuvent nous tomber sur le coin du nez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?