mardi 31 mars 2015

Crumble aux pommes en mode "récup"!

A la base, il me restait ça:


Environ la moitié d'une espèce de galette du commerce pas bonne et ramollie qu'on n'avait pas envie de manger.
Mais pas envie de jeter non plus, car je ne jette jamais de nourriture, c'est contre ma religion.

Que faire avec ce machin qui trainait ouvert dans mon placard depuis une semaine?

J'ai eu une idée!

En rajoutant un chouille chouille de margarine, de farine et de sucre, et en écrabouillant le tout:

 
 
Ca a donné ça:
 
 
 
Un bon crumble aux pommes pour le gouter!
Je pense que ca marche avec n'importe quelle sorte de gâteaux rassis!


4 commentaires:

  1. :)
    Moi j'avais fait ça avec un paquet de spritz bieeeeeeeeeeeen périmés et de spéculoos tout ramollos !!! :) Passés au four, on ne se rend compte de rien ! et Hop ! un crumble qui fait plaisir aux copines qui demandent 2 heures avant si elles peuvent passer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et moi un tiramisu avec des langues de chat! Biscuits qui étaient trop durs! Pas mal mais un peu sucré à mon goût.
    Same Iro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on est plusieurs à utiliser ce petit "truc"!

      Supprimer

On en cause ensemble?