mercredi 25 mars 2015

Qu'est-ce qu'on mange ce midi? (en mode simple, miam et économique!)

Ce n'est pas vraiment une recette que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui, mais mon assiette d'hier midi:


Un peu de haricots verts du jardin (cueillis l'été dernier par milliers et congelés, il m'en reste encore en mars!!!)
Des graines germées avec un peu de vinaigrette. Les graines germées, c'est de la bombe d'énergie, comme me l'a dit la naturopathe (voir mon article sur mon 1er RDV avec la naturopathe)
Une poëllée pommes de terre sautées / ail / tofu fumé.

Mes repas ressemblent souvent à celui-là, plusieurs choses dans l'assiette, du cru, du cuit, des légumes, des légumineuses...
Les combinaisons sont infinies!

Au niveau prix, ce plat est trèèèèès économique. Environ 1€. Le plus cher dans ce plat est le tofu fumé (entre 0,50 et 0,60€)

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?