lundi 9 mars 2015

Sablés aux zestes d'oranges et à la cannelle

Hier matin, j'ai été productive!

J'ai passé 1h dans la cuisine, mais j'ai réalisé 3 recettes:
  • les fameux sablés dont on va causer aujourd'hui
  • du riz au lait végétal (recette à venir) 
  • des orangettes (encore en cours car il faut un temps de séchage de 24h, je vous mettrai la recette quand ça sera terminé également!)
J'avais donc acheté 4 oranges bio dans le but d'utiliser à la fois la pulpe et les écorces, ça, je vous l'ai déjà dit.
J'avais utilisé une 1ère écorce pour faire un thé aromatisé.

J'en avais 2 en réserve ce matin, du coup j'en ai utilisé une pour faire une recette de sablés:
  • 250g de farine
  • 125g de margarine
  • 100g de sucre
  • 1 pincée de sel
  • le zeste d'une orange
  • un peu de cannelle en poudre

 
 
Bon app'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?