mardi 3 mars 2015

Sablés noix de coco / nougatine (vegan)



J'ai décidé de me remotiver pour faire plus de goûters faits maison!

Il faut dire aussi qu'on vient de me donner 25kg de farine et 25kg de sucre, donc j'ai de quoi faire!

Pour une dizaine de sablés:
  • 250g de farine
  • 125g de sucre
  • 125g de margarine
  • 50 ml de lait végétal
  • 1 pincée de sel
=> Ca c'est la base pour tous les sablés. Après vous pouvez ajouter ce que vous avez sous la main: des pépites de chocolat, des zestes de citron, etc...

Aujourd'hui j'ai ajouté 1/2 paquet de poudre de noix de coco et 1/2 paquet de nougatine, c'est ce que j'ai trouvé dans mon placard!

Formez les sablés et faites cuire environ 1/2h à 180°C.

2 commentaires:

  1. Merci ! Recette testée ert approuvée par mes papilles tout à l'heure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool!!! Après tu as la base pour faire les sablés (vegan en plus, elle est pas belle la vie?) et tu peux en faire plein de sortes différentes!

      Supprimer

On en cause ensemble?