lundi 27 avril 2015

C'est la rentrée! Un peu de rangement sur le blog...

Eh voilà, c'est la fin des vacances!

Les gnomes vont retrouver le chemin de l'école, et moi, mes occupations habituelles!
Ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de me poser sur le blog quand ils sont là toute la journée, mais en même temps, ça fait du bien de déconnecter de l'école!

On va donc essayer de repartir sur un rythme d'un article journalier!
J'ai un peu laissé tomber la cuisine pendant les vacances, mais je suis motivée pour m'y remettre!
J'ai aussi une petite fiche de lecture à vous préparer pour le 1er mai.
Faut aussi que je vous fasse plein de photos de mon jardin car l'Homme a entrepris sérieusement le potager et je me languis de pouvoir manger les légumes!!!
Encore des trucs que j'aurai à vous raconter!

Bref, on se motive!

C'est également le printemps, et tout comme j'ai entrepris un grand tri des vêtements (des enfants et des miens), j'ai fait du ménage sur le blog!

Je voulais vous rappeler, au cas où vous n'auriez pas vu ou oublié, qu'il y a des catégories en haut, dans lesquelles je m'efforce de mettre tous (quasiment) les articles en fonction des thêmes abordés.

Ainsi c'est plus facile pour rechercher un article, ou pour lire tous ceux d'une catégorie qui vous intéresse particulièrement.

Les catégories actuelles sont:
Dans cette catégorie, il y a des sous-catégories: Consommer moins, Consommer mieux (recettes naturelles, cosmétiques maison, no-poo, santé au naturel, divers), Faire des économies.
C'est la catégorie la moins fournie pour l'instant! Parce que je pense pas beaucoup! Nan j'déconne, je me triture les méninges trèèèèèèèèès souvent! Cette catégorie est composée d'une sous-catégorie "Remue-méninges", et d'une "Lectures".

Cette catégorie regroupe tous les articles en lien avec le végéta*isme, ainsi que les recettes végétaliennes regroupées en "salées" et "sucrées"
Dans cette catégorie se trouvent toutes les recettes.

*    *    *
 
Un même article peut se trouver dans plusieurs catégories.
L'état actuel des catégories ne me plait pas car toutes les recettes sont à la fois dans A table! et à la fois dans Végéta*isme. Je me demande si je ne vais pas supprimer carrément la catégorie A table! et mettre toutes les recettes dans la catégorie Végéta*isme, étant donné que de toutes façons je ne souhaite pas publier autre chose que des recettes végétaliennes.
 
Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, bonne rentrée pour ceux qui reprennent le chemin de l'école ou du travail aujourd'hui, et bonnes vacances pour les autres!

3 commentaires:

  1. faudrait que je reprenne le mien sérieusement en main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai jeté un coup d'oeil l'autre jour (oui je suis une espionne!) J'aime beaucoup, forcément!
      Mais bon, avec 5 loustics à t'occuper la journée, tu dois pas avoir bcp de temps!

      Supprimer
    2. lol! j'aime bien les espionnes ;)
      oui c'est clair avec mes 5 loustics + mes 3 filles, mon mari et mon chien j'ai pas beaucoup de temps :p
      d'autant plus que j'en ai un autre "professionnel" ;)

      Supprimer

On en cause ensemble?