samedi 18 avril 2015

De retour!

Hello!

Me voilà de retour, même si les vacances se poursuivent pendant encore une semaine, et que je vais donc encore être assez occupée!

Passer du temps hors de chez moi me permet toujours de voir les différences de mode de vie entre chez moi et chez les autres.
C'est toujours assez intéressant.

Et même si je suis toujours contente de faire le tour de la famille, je suis toujours aussi un peu soulagée de retrouver mon home sweet home, ma campagne, ma tranquillité, et surtout, surtout, ma façon de manger.

C'est vraiment en étant chez les autres que je me rends compte que j'ai une manière de manger très différente de la majorité des gens.
Mon organisme se charge de me le rappeler au bout de quelques jours.
Je mange beaucoup plus de légumes, de cru, et de manière beaucoup plus sobre.
Je n'ai plus l'habitude des produits transformés.
Et le végétarisme chez les autres, c'est pas toujours évident...

Bref, hier soir, j'avais trop envie de manger ça:

 
 
Des légumes, des fruits, du cru, du coloré, de la vitamine, aaaaaaaaaaahhh!
Ca fait du bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?