vendredi 10 avril 2015

Les végétaliens ne mangent que des cailloux...

Oui, oui...

Constatez par vous-mêmes:


Pain à hamburger maison.
Steak de haricots rouges maison.
Sauce tomate, oignon rouge confit.
Frites maison.

Le tout végétalien.

What else?

9 commentaires:

  1. Tu peut donner ta recette de steak au haricot chez moi ils finissent toujours en miette dans une simili bolognese?

    RépondreSupprimer
  2. un steak de haricot rouge !! recette obligatoire ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors attention les yeux, c'est super compliqué: mixer des haricots rouges cuits, rajouter de la creme de soja et de la farine jusqu'à obtenir la consistance souhaitée, puis assaisonner à sa facon: ici ail et sel.
    Je ne mixe jamais entierement les haricots car j'aime bien les morceaux.
    Le secret pour que ca se dépiote pas, c'est la farine!
    Faits par 10 puis congelés!

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien manger des cailloux comme ça plus souvent ! :)
    Et merci pour la recette : je tenterai une prochaine fois, pour changer des galettes de lentilles corail ou patates douces ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hummm ça fait envie. Je note la recette du steak de haricots rouges, j'en ai vu une fois aux lentilles mmais pas pensé à relever la recette. Pour le pain burger c'est comme le pain classique ? Juste la forme qui change ?
    Sinon dans un de tes articles précédents j'ai vu qu'on était du même département.
    Bises et bon week-end. Gaby-et-les-minis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Gaby, le pain à burger n'est pas le même que le pain classique que je fais.
      Pour celui-là je me suis basée sur une recette du livre Vegan de Marie Laforêt, il y a du lait de soja et est entièrement végétalien. Ca donne un pain plus moelleux que du pain classique.
      Dans quel article j'ai laissé transparaitre mon département?
      Alors on est voisine ;)

      Supprimer
    2. Dans ton article "écolo au boulot", tu y parles du pont de saint Nazaire.
      merci pour l info sur les pains burger. Bises

      Supprimer
    3. Dans ton article "écolo au boulot", tu y parles du pont de saint Nazaire.
      merci pour l info sur les pains burger. Bises

      Supprimer

On en cause ensemble?