vendredi 3 avril 2015

Mes p'tites cremes végétales au chocolat

Quand j'ai voulu prendre la photo, il n'en restait qu'une:


C'est pour dire.

Donc après les yaourts maison,  le riz au lait végétal et  la semoule au lait végétal, je vous présente la dernière recrue dans la catégorie "alternative aux yaourts industriels":

La creme végétale au chocolat!

Recette:
  • 500 ml de lait (ici noisette: une tuerie avec le chocolat!)
  • 3 cuillers à soupe de sucre
  • 3 cuillers à soupe de cacao en poudre
  • 4 cuillers à soupe de maïzena
Mélangez le tout et chauffez quelques minutes à feu doux jusqu'à ce que ça épaississe.

Très très simple et très très bon!

3 commentaires:

  1. Testé et approuvé ! Hyper simple à faire, et le résultat ressemble beaucoup à la marque pour laquelle (paraît-il) on se lève. J'en referai. Merci !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'en fais souvent avec cette recette et au café aussi. Chez nous c'est au lait de vache par contre. J'ai testé un riz au lait d amande mais je n'ai pas aimé, j'ai eu l impression comme si j avais pprecuit mon riz à l eau . Bonne soirée. Bises. Gaby-et-les-minis

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai faite au café ! mais j ai eu la main lourde sur le café c'est un peu amere. Je garde quand meme l idée pour une prochaine fois au chocolat

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?