mercredi 8 avril 2015

Over-bookée!

Vous savez quoi?

Madame Salade est débordée!

Autant il y a quelques semaines, j'avais quasiment une dizaine d'articles d'avance, autant actuellement, je suis à flux tendu!

C'est pas que j'ai pas plein de choses à dire, oh non! (Pour me couper la chique il en faudrait plus que ça!)

C'est juste que j'ai passé le WE de Pâques en famille, que j'ai du mal à me remettre dans le bain, que la semaine précédente a été blindée de rendez-vous et que celle-ci est pareil!
RDV médicaux, de travail, sans compter ma nouvelle fonction de déléguée du personnel, où il faut, là aussi, que je me mette dans le bain...
Et les vacances arrivent déjà à la fin de la semaine! Et je vais partir la 1ere semaine.

Bref.

Tout ça pour dire que pour, grosso modo, les 2 prochaines semaines, il va falloir s'attendre à un article tous les 2 ou 3 jours mes pauvres amis, je vais pas pouvoir faire mieux!
Il faut gérer les priorités, et en ce moment, elles se situent au niveau de la famille et du travail!
Mais je ne vous oublie pas, loin de là, et je prépare tout plein d'articles!

A bientot!

2 commentaires:

  1. c'est normal de prioriser sa vie ! l'essentiel est que vous gardiez un peu le blog, pour vos lecteurs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Ah non je ne disparais pas, hein!
      Je vais prévoir des articles tous les 2/3 jours pour les 2 semaines a venir et je verrai si je peux reprendre un rythme quotidien apres les vacances!

      Supprimer

On en cause ensemble?