dimanche 3 mai 2015

100ème article!

Eh oui, aujourd'hui nous fêtons le 100ème article de ce blog, en presque 4 mois d'existence!
Bonne moyenne, non?

Je suis prolifique, j'ai toujours un truc à vous raconter et à vous montrer, quelle bavarde je fais!

N'empêche que je suis très contente de la tournure que prend ce blog, du nombre de visiteurs et de pages vues qui dépasse toutes mes espérances.
Je suis également super happy que certaines d'entre vous prenne le temps de commenter!

Pour moi, rédiger des articles me permet plusieurs choses:
  • Sauvegarder des recettes de cuisine ou de cosmétiques (des fois je retourne sur le blog les chercher car je ne les ai pas notées ailleurs, véridique!)
  • Mettre à plat par écrit certaines problématiques que j'ai, afin de faire un état des lieu clair et voir comment évoluer.
  • Me fixer des objectifs et des délais puis faire le point. Ca me motive beaucoup plus que de me dire juste "Tiens, je pourrais faire ça", et le remettre à plus tard, etc...
  • J'ai toujours aimé écrire, donc ça me permet de blablater sur des sujets qui m'intéressent.
J'ai l'impression que ce blog existe depuis beaucoup plus longtemps que 4 mois.

Allez, je vous dis à demain!

8 commentaires:

  1. Bravo pour ton super blog

    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Hello, après des dizaines d'essais, j ai enfin réussi
    à publier un commentaire, youpi
    J'adore ton blog, chaque matin je viens te rendre visite
    Longue vie à ton blog
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine, j'ai eu tes commentaires en notification dans ma boite mail mais ils n'apparaissent pas sur le blog!
    Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est la magie d'internet!
    En tous cas je te remercie beaucoup (et les autres, ben tant pis pour vous, vous saurez pas ce que Marie-Christine avait écrit, et toc!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes articles ! Sutout continue ! Souvent, tu exprimes exactement ce que je pense, d'une manière bien plus claire et plus précise que je ne l'aurais fait. C'est super de voir que je ne suis pas la seule à penser comme çà !

    RépondreSupprimer
  5. 100! c'est un beau chiffre! j'adore ton blog, continue longtemps comme ça!
    ça fais du bien de lire que des gens pensent et vivent comme soi alors qu'on en a pas autour de soi et que se sens parfois un peu "extra-terrestre" ;)
    et puis en plus, à te lire, tu m'a donné envie de reprendre mon blog en main ;) Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles, vos commentaires me motivent!

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ce 100e ! je suis sure que tu peux aller jusqu'au 1000e et je te lirais toujours avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!! *rougis*
      1000 artciles ça sera ds 3 ans environ, c'est jouable!

      Supprimer

On en cause ensemble?