samedi 23 mai 2015

Des puzzles!

Et non, je ne vous parle pas des enfants!
C'est l'Homme et moi qui nous sommes mis aux puzzles!

On en a eu envie tout à coup en passant devant un rayon, et on en a trouvé un super beau qui nous a fait de l'oeil (bon OK c'est moi qui l'ai choisi toute seule mais il est vraiment super beau, hein!)
Comme on n'est pas du tout des pro, on a pris un 1500 pièces, mais en fait divisé en 3 fois 500 pièces! Il s'agit de 3 paysages japonais.
Quand il sera fini, je pense l'encadrer.
Pourtant Dieu sait que la déco et moi ça fait 2, mais là j'ai vraiment flashé sur les images qui me procurent une sensation relaxante!

Je vous montrerai ça quand il sera fini!

Je trouve que c'est une saine activité, ça nous prend du temps, on se concentre, on fait ça ensemble, ça nous destresse, bref, on retombe un peu en enfance mais on aime bien!

Je me dis que si l'expérience est concluante, j'essaierai d'en trouver d'autres d'occasion, comme je le fais déjà pour les enfants!

4 commentaires:

  1. z'hom et moi on en a déjà fait pas mal! on aime beaucoup ça!
    on en a 2 de 3000 pièces qui nous attendent mais depuis que j'accueille des enfants c'est un peu plus compliqué à laisser en plan sur une table dans un coin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'étonnes! 3000 pièces whaou, je suis impressionnée!

      Supprimer
  2. J'adore faire des puzzles, ça me déstresse. Mon mari par contre n'en fait pas...

    RépondreSupprimer
  3. A la maison, les beaux puzzles, on les fait, et on s'amuse ensuite à les coller sur une planche.
    Ca fait une sorte de poster mais plus classe!

    (et comme les pièces sont plastifiés, un coup de chiffon suffit pour enlever la poussière)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?