dimanche 10 mai 2015

L'envers de la connasse

Voilà un moment que je pense à cette rubrique, et elle va enfin voir le jour!

J'y ai pensé quelques jours après avoir écrit cet article: Ou comment je suis devenue une connasse depuis que je suis végé, article qui a eu beaucoup de succès d'ailleurs!

Parce que oui, je suis une connasse, mais qu'est-ce qu'une vraie connasse?
C'est une personne qui PARAIT parfaite, mais qui, comme tout humain normalement constitué, ne l'est pas.

Je vais donc briser un mythe en inaugurant cette rubrique, chers lecteurs, mais j'ai décidé de ne pas vous mentir plus longtemps.

Parfois je rate des choses, malgré toute ma bonne volonté.
Parfois je crois avoir des idées lumineuses, ... mais en fait non.
Parfois je doute.
Parfois je fais des trucs qui ne sont pas écolos, mais je me soigne.

Et c'est tout ça que je viendrai vous raconter dans cette nouvelle rubrique.
Parce que c'est bien beau de tenir un blog tout mignonnet en mettant des articles tous mignonnets tous les jours.
Des fois ça foire.

Et ça peut être drôle.

En avant 1ère rien que pour vous, je vous présente un double foirage total (parce que des fois il y a des jours fastes où je foire 2 trucs dans la même journée, pis c'est le jour de l'inauguration de la rubrique, alors je ne ménage pas ma peine):


(mais keskecèèè???)
 
Donc voici un pain au lait aplati tout au fond. J'ai voulu tester la farine moitié riz / moitié millet et faire ma recette de pains au lait habituelle: râté, je pense qu'il faut que je coupe avec une autre farine!
 
Et ce qui ressemble vaguement à un gâteau, c'est un essai de gâteau aux pommes végétalien avec de la farine de maïs. Résultat, il n'a jamais cuit à l'intérieur, mais par contre il a bien cramé à l'extérieur...
Ca m'apprendra à vouloir toujours bidouiller sans recette! Depuis, j'ai trouvé une recette de gâteau végétalien!
 
Je précise que ces 2 oeuvres culinaires ont tout de même été mangées!
Hors de question de jeter.
Ma famille a l'habitude de mes lubies et de mes foirages!
 
A bientôt pour de nouveaux articles sur l'envers de la connasse!


7 commentaires:

  1. HAHA j'ai hate de voir les articles suivants !
    Ici les ratages arrivent ! Souvent en série d'ailleurs. Mon mari reste toujours poli, il est très bon public. Mais... la vérité sort toujours de la bouche de mes enfants...

    RépondreSupprimer
  2. haaaaaaaaa! j'adoooooooooore!!!
    un de mes dernier gros gros foirage c'est d'essayer de faire un gâteau arc en ciel (pour l'anniv de ma dernière) en bidouillant la recette pour qu'il soit végétalien et sans gluten!
    ben il était immangeable!!!!! j'ai bien essayé hein, si si! mais non en fait il était vraiment dégueulasse!

    RépondreSupprimer
  3. Pour les 4 ans de mon fils, j'avais entrepris de lui faire un gâteau Cars. J'en ai tellement chié que j'ai fini assise par terre contre le mur de ma cuisine à pleurer d'énèrvement^^ Depuis il a des brownies au chocolat. C'est bien aussi, les brownies au chocolat.
    Linette tu as de la chance, moi mon mari ne se donne même pas la peine d'être poli en cas de foirage culinaire, il dit la vérité en toute occasion^^
    Par contre ce sont les enfants qui mangent mes créations.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la même série, j'ai testé le gateau parfumé à l'orange douce avec beaucoup trop d'huile essentielle d'orange douce (peut-être 25 gouttes, je voulais que celà ait vraiment le goût d'orange...) Et bien malgré le nom, ce n'est pas doux du tout, c'est très amère et inmangeable ! Les enfants ont été les cobayes : il était magnifique ce gateau mais il a fini au compost...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah, merci pour vos témoignages, je me sens moins seule!!!

    RépondreSupprimer
  6. attention je vais bientôt appeler la Dass (je saiii on dit plus comme ca) et SOS homme maltraité!!! Sister

    RépondreSupprimer
  7. ce ne sont pas les lapins qui l'ont mangé ? :)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?