mardi 26 mai 2015

Mon jardin (partie 2)

Après vous avoir montré les différents plants l'autre fois, voici les plantes aromatiques et les arbres fruitiers:
Le coin des herbes aromatiques
 
Les arbres fruitiers: pommiers, poiriers, abricotier, cerisier
 
C'est pas pour tout de suite, les abricots!
 
Citronnier
 
 
Lavande
 
La petite vigne!
 
La petite vigne (bis)
 
 
Je suis pressée que tout ça donne enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Le citronnier en pot donne-t-il beaucoup de citron??? Car j'hésite à en acheter un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup c'est un bien grand mot^^. C'est surtout décoratif. Je crois pas qu'on aie + de 3 ou 4 citrons par an!

      Supprimer
  2. Joli jardin pour 450m²!

    Pour information, essayez de planter un romarin!
    Chez moi, ça pousse tout seul et rapidement!
    Le plus gros inconvénient est le même que pour la lavande : plus il vieillit, plus il devient énorme!
    Même principe avec le laurier sauce.

    ps : je déménage pour un terrain de 3600m.
    J'ai déjà du romarin, du laurier sauce, de l'origan, et pas mal de vieux arbres fruitiers!

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?