mercredi 20 mai 2015

Un replay de "Parents mode d'emploi" trop drôle!

Oui, je regarde assez souvent "Parents mode d'emploi", cette mini série qui passe après le journal télévisé de 20h sur France 2.
Et même que je trouve ça drôle.
Chacun ses tares, mon fils regarde bien Patrick Sébastien...

Je me bidonne donc assez souvent devant cette série, mais alors avant-hier soir, je me suis ultra, mais ultra bidonnée!

Aussi je ne résiste pas à vous mettre le lien vers le replay qui est encore visible pendant 6 jours:

Replay "Parents mode d'emploi"

Je pense que vous reconnaîtrez tout de suite l'épisode qui m'a fait marrer, c'est le 2ème, à 0:28min.
Celui où elle est dans le supermarché et qu'elle achète plein de tofu parce qu'elle a croisé une bonne femme avec ses enfants qui sont hyper sages et hyper polis et qui achètent uniquement bio.
Elle les suit depuis 1h et elle hallucine!
J'aime particulièrement le moment où elle se rend compte que les gamins sont passés au rayon yaourts sans réclamer!

J'ai trop rigolé, car la femme qu'elle suit est le profil type de la connasse bio-écolo, un peu comme moi quoi.
Moi aussi je peux emmener mes gamins au supermarché sans qu'ils réclament des cochonneries.
Moi aussi je peux ressortir avec 4 yaourts natures bio et du tofu.


Bref, un petit clin d'oeil à toutes les bio women, et à toutes celles qui veulent le devenir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?