jeudi 11 juin 2015

Cadeaux pour les maitresses: les boites!

Ce week-end, on a avancé sur les cadeaux pour les maitresses, on a confectionné les boites!
Je me rends compte qu'on aurait dû commencer par les savons mais j'ai zappé, et les enfants étaient d'humeur bricoleuse!

J'ai pris 2 boites à chaussures que j'avais gardées + quelques vieux magazines:


Les enfants ont découpé dans les magazines des images qu'ils trouvaient belles puis les ont collées sur les boites.



J'ai aussi trouvé les contenants pour mettre les différentes préparations, et je les ai mis directement dans les boites, histoire de ne pas les utiliser entre-temps et me trouver en rade au moment où j'en aurai besoin!


En faisant ça, je me suis rendu compte que je ne pourrai pas mettre tout ce que j'avais prévu de mettre!
Je n'ai pas de contenants plus petits et je ne compte pas en acheter!
Il va falloir faire des choix!
Mais bon, 4 petites choses à manger + un savon, c'est déjà pas mal!

Prochaine étape: le savon!

2 commentaires:

  1. tu avance bien! c'est cool!
    j'en suis toujours au stade de la réflexion et ça commence à devenir "urgent", liste toujours pas faite et en rade d'idées!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Sonia, il faut se motiver, fais pas comme moi tous les ans!!!
      Ce week-end il faut au moins que tu aies fait ta liste!
      Une fois que la liste est faite, l'esprit est moins encombré et ça roule je trouve!

      Supprimer

On en cause ensemble?