lundi 8 juin 2015

Don de jouets et de livres

Comme je l'expliquais dans l'article sur "L'Homme sans argent" de Mark Boyle, depuis plusieurs années, j'ai arrêté d'essayer de vendre les différentes choses dont j'ai besoin de me débarrasser.

Il y a quelques temps, nous avons été invités chez des amis à manger, avec d'autres amis, et il y avait plusieurs enfants.
Comme nous avions fait un grand tri dans la chambre de mon fils le week-end précédent, nous sommes arrivés les bras chargés de jouets et de livres.
On a fait les Pères Noël au mois de mai!

 Un sac de jouets + DVD + 2 ou 3 vêtements
 
Et une pile de livres!
 
On a fait des heureux, et on est reparti avec les 2 sacs vides!
Ce qui me fait plaisir aussi, c'est que mon fils de 7 ans a très bien intégré le fait que les objets peuvent avoir une 2ème vie. Lorsqu'il ne veut plus d'un jouet, JAMAIS JAMAIS JAMAIS ça ne lui viendrait à l'esprit de le jeter.
Soit il pense à un enfant de notre entourage en particulier, soit il me le donne pour que je le donne à une association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?