mardi 23 juin 2015

Je déclare ouverte...

... la période des haricots verts!!!

Voici les 1ers cueillis il y a quelques jours:


1,1 kg pour cette première cueillette!

J'espère qu'on en aura autant que l'année dernière, car le jardin nous avait permis de tenir toute l'année avec les haricots qu'on avait mis au congélateur!
Il restait même encore 300g ou 400g au congélateur quand on a cueilli ceux-là!
Il va falloir les intégrer dans mes menus!

Les enfants font la tronche car ils sont associés aux séance d'équetage!!!

Les courgettes donnent bien aussi!

Je ne pensais pas aller chez le producteur vendredi dernier, mais j'y suis finalement allée pour acheter ce que l'on n'a pas: pommes de terre, oignons, échalottes, ail, pommes.
Et aussi un lot de 6 saucisses et une bouteille de lait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?