mercredi 24 juin 2015

L'expérience du nem congelé ( #enversdelaconnasse )

Vous étiez très enthousiastes quand j'avais parlé de l'envers de la connasse.
En bons sadiques que vous êtes, vous guettiez le faux pas!
Il a tardé à arriver, mais il est là (et j'en ai même d'autres sous le coude, mais je vous les garde pour cet été!)

Donc pour aujourd'hui, ce qu'il faut retenir c'est:

UN NEM NE SE CONGELE PAS.

Ou plutôt si, ça se congèle, mais au niveau réchauffage après décongélation... il faut aimer la bouillie de nems, quoi.


J'ai voulu les faire réchauffer à la poëlle pour essayer de garder le croustillant.

Bon, vous voyez le résultat, ça se passe de longs discours^^.

#connassepower

2 commentaires:

  1. mdr !
    mais je connaissais pourtant une dame asiatique qui faisait des nems en quantité et les congelait, c'était son revenu d'appoint, elle a ensuite pris une place sur les marchés... doit y avoir une technique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certainement...
      Une technique que je ne connais pas, donc...

      Supprimer

On en cause ensemble?