jeudi 25 juin 2015

Ou comment je me suis faite agresser à la station essence

Non, non, ne vous inquiétez pas, je vais bien!
Je tiens à vous le préciser en préambule!

En fait, ce sont mes yeux et mes oreilles qui se sont faits agresser alors qu'ils n'avaient rien demander à personne.
Du fait de leur agression, mon cerveau a également été contaminé.

ILS ONT FOUTTU UN ECRAN AVEC DES PUBS EN CONTINU SUR LES POMPES A ESSENCE!!!!!!!

Non mais vous imaginez le délire!!!
C'est hyper agressif comme truc, car il n'y a pas moyen d'y échapper.

Autant les affiches dans la rue, j'ai l'impression que je ne les vois même plus.
Autant les pubs à la télé... ben, je regarde plus la télé.

Autant là, en même temps que je mets de l'essence dans ma voiture, j'ai le choix de détourner mon regard de l'écran, mais je ne peux pas, concrètement, me boucher les oreilles en même temps que je tiens le tuyau!!!

Donc je suis à la merci de ce truc, qui me débite des pubs dans les oreilles à je sais pas combien de décibels et que je ne peux absolument pas éviter car j'ai les mains prises!
J'ai senti une vague d'énèrvement d'être à la merci de ce bourrage de crâne, je vous raconte même pas.

Bien entendu, je boycotte dorénavant cette station service, je peux aller dans d'autres sans problème.
Mais je pense même faire un petit courrier au supermarché concerné pour leur expliquer qu'ils ont perdu une cliente.

Merde alors, je fais déjà tout mon possible pour me protéger des agressions liées aux publicités de toutes sortes, c'est pas pour me faire prendre en otage comme ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?