vendredi 3 juillet 2015

Dernier jour d'école / cadeaux aux maîtresses!

Eh voilà, le dernier jour de l'année scolaire est enfin arrivé!
Je n'aurais vraiment pas vu cette année passer!

Les enfants vont partir avec leurs boites pleines de petits grignotages pour leurs maitresses!

Au final, j'ai revu nos exigences à la baisse concernant le contenu, déjà faute de place dans les boites, et aussi parce que je n'avais pas tout ce qu'il fallait (et pas envie de passer une commande exprès!).

Je pensais avoir du savon melt&pour à refondre et personnaliser, mais en fait non, je n'en avais plus! Du coup on a glissé dans chaque boite un petit savon pas maison que j'avais en stock!

De plus, 3 petites douceurs + un savon, je trouve cela suffisant! Pas la peine de tomber dans la surenchère avec 15 cadeaux!
Je garde les autres idées pour l'année prochaine!

Voici au final ce que donnent les boites des enfants:




 
 
A noter quand même que les cookies aux pépites de chocolat se sont transformés en sablés au chocolat à cause de la chaleur, et qu'en plus, je les ai fait cramer!
N'ayant ni le temps ni le courage d'en refaire, j'ai pris les moins cramés et découpés les autres^^
Un beau #enversdelaconnasse !!!
On s'est qd-même rattrapés sur les mendiants (ils sont beaux, hein?????) et la pâte à tartiner!
 
Pour moi cette journée sera sous le signe du repos avant la tempête!!!
Les enfants ont voulu manger à la cantine pour le pique-nique de fin d'année, ça sera donc repas sur le pouce pour moi, pas de ménage, pas de RDV, pas de réunion, pas de courses, juste profiter du silence car je n'aurai plus l'occasion d'être en sa compagnie pendant 2 mois.
Je viens juste de m'acheter 2 supers bouquins donc la journée sera sûrement en partie consacrée à la lecture (et je pense vous faire une fiche sur l'un d'entre eux).
 
Bonne journée!

5 commentaires:

  1. je suis arrivée aussi à faire des cadeaux ;)
    9 au total, faits à 4 mains ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as réussi finalement!
      Bravo alors!

      Supprimer
    2. oui! je suis trop contente d'avoir eu l'inspiration de dernière minute, on a préparer les cadeaux mercredi après-midi avec ma fille ;)
      j'ai mis un article sur mon blog: http://plumedebleuet.canalblog.com/archives/2015/07/04/32310444.html si tu veux aller jeter un œil ;)

      Supprimer
    3. J'ai vu ça, je t'ai mis un mot! Mais je te le redis ici: sacré boulot et félicitations!

      Supprimer

On en cause ensemble?