samedi 4 juillet 2015

Vacances scolaires!

Eh voilà, c'est les vacances!
C'est parti pour presque 2 mois sans école!

Comme toujours, les vacances seront bien remplies pour nous!
Au programme: visite des différents membres de la famille, vacances en familles au soleil (j'espère!!!) et accueil à la maison d'autres membres de la famille!

Les grandes vacances sont tous les ans une sorte de "période hors du temps".
Elles cassent complètement la routine, et c'est tant mieux!

Je vous informe donc qu'à partir de mantenant, et ce jusqu'à la rentrée de septembre, les articles ne seront plus quotidiens, mais seulement tous les 2 à 4 jours!
Comme j'avais accumulé pas mal de choses à vous dire, j'ai de quoi programmer des articles pour cette durée!
Eh oui, j'ai bien bossé ces dernières semaines pour ne pas vous laisser en rade tout l'été, et puis comme j'ai toujours 2 milliards de choses à raconter, ça me permet d'écouler mon stock (bavarde, moi?)
Aussi ne vous étonnez pas si je ne réponds pas très vite aux commentaires ces 2 prochains mois, j'essaierai de passer faire un coucou de temps en temps, mais mon ordi risque d'être souvent éteint: priorité à la vraie vie et aux bons moment en famille!

J'aurai sûrement plein de choses à vous raconter à mon retour!

En attendant, je vous ai quand-même programmé pas mal de petites choses: des recettes, des réflexions, et des articles sur un theme complètement (quoique!) différent de l'orientation générale du blog!
Vous allez découvrir que Madame Salade a aussi d'autres préoccupations dans la vie que réduire son impact et tambouiller de la cuisine végétalienne!
J'ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi...

Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement dans quelques jours!

Passez un bel été, et si on n'a pas l'occasion de papoter d'ici là, je vous dis "A la rentrée!"

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances et merci pour ce blog super
    Bizzz
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et merci d'avoir préparé des articles à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est que j'ai tellement de trucs à raconter qu'heureusement qu'il y a les vacances pour écouler^^!
      Bonnes vacances à toi aussi si tu en as!

      Supprimer
  3. bonnes vacances et bel été à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon été à toi aussi Sonia!
      Je voulais profiter de ce dimanche matin pour aller glaner des mirabelles, il y en a à foison à un endroit, ça dépasse d'un champs et tout le monde se sert, il y en a vraiment des TONNES!
      Mais il pleut!
      On attend de voir si ça se calme un peu pour y aller!
      Moi qui rêvais de confitures!
      Allez les nuages, allez voir ailleurs si j'y suis!

      Supprimer

On en cause ensemble?