samedi 29 août 2015

Août

Nous avons passé le mois d'août à la maison, et malgré ça, je ne l'ai pas vu passer!

Il faut dire que j'ai eu la visite de mes 2 petites soeurs, on s'est pas mal promené, j'ai vu des amis, trié les chambres des gars, fait les achats de rentrée, assuré plusieurs RDV pour l'enfant que j'accueille...
Bref, pas le temps de s'ennuyer.

Pendant ce temps, le jardin donne toujours, mais moins que l'année dernière, j'ai l'impression, en tous cas au niveau des haricots verts.

Un petit aperçu:



Une tarte aux prunes du jardin de mes beau-parents

Un coulis de tomates maison que j'ai fait en revenant de Crète car plusieurs tomates du jardin étaient abîmées. Il a été mangé tout de suite!

Salade composée 100% jardin, sauf le riz évidemment: tomates, haricots verts, courgettes, betterave

Encore une salade 100% jardin: salade, courgettes et pomme! Eh oui, on commence à avoir qq pommes, mais vraiment très peu!
 
Il y a quelques jours, on a même mangé une salade de fruits 100% jardin: pomme, fraises, framboises et raisin!
 
Je n'ai pas beaucoup cuisiné ce mois-ci, ni pris de photos, donc je n'ai pas grand-chose à vous montrer!
 
Il est temps que les bonnes habitudes reviennent, notamment les menus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?