jeudi 13 août 2015

Pâte à tartiner choco-speculoos




  • 100g de chocolat
  • 100g de speculoos émiettés
  • 6 cuillers à soupe de lait végétal
  • 6 cuillers à soupe d'huile végétale
On fait fondre le chocolat avec le lait, on rajoute l'huile et les speculoos, on mixe le tout et on met dans un pot!
5 minutes de préparation!

Qui dit mieux?

2 commentaires:

  1. J'ai acheté les spéculoos cet après-midi pour faire votre recette.Sinon, je fais depuis quelques temps, cette pâte à tartiner; je mixe des noisettes que j'ai torréfié, jusquà obtenir une pâte bien onctueuse, je rajoute 2 cuillère à café de cacao en poudre sans sucre et 2 cuillère à soupe de sirop d'agave et je mixe à nouveau.Simple et bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça a l'air pas mal aussi! Miam!

      Supprimer

On en cause ensemble?