mardi 1 septembre 2015

C'est la rentrée!!!

... et moi je suis sur les rotules!!!
Comme à chaque fin de vacances d'ailleurs!

Il faut dire que passer 2 mois non stop avec un zébrillon n'est pas de tout repos, que j'aime bien avoir des moments de solitude, ce qui ne s'est pas produit depuis des semaines, qu'on a beaucoup bougé, etc...

J'ai eu de gros problèmes de connexion internet ces derniers temps, et j'espère que c'est résolu car j'ai beaucoup de choses à vous raconter ces prochains jours, notamment:
  • Comment je lutte contre la sécheresse saharesque de ma peau et j'essaye de faire durer mon bronzage avec uniquement des produits naturels (et ça marche trop bien)
  • Comment l'huile d'olive est devenue ma nouvelle meilleure copine en Crète
  • Comment je vais lutter contre la fatigue et les chamboulements du changement de saison avec des produits uniquement naturels
  • Comment j'ai réduit ma routine hydratation visage au strict minimum ultra minimaliste cet été (et sans aucun soucis!)
  • Il faut que je vous montre mes nouvelles chaussures vegan
  • Il faut que je vous montre aussi mes dernières cueillettes et glanages
  • J'ai aussi encore 2 ou 3 recettes sous le coude à vous partager
  • Faut que je vous raconte comment mes lapins sont écolo
  • J'aimerais me renseigner sur la méditation car mon cerveau est régulièrement en surchauffe
Bien sûr les fiches de lectures mensuelles vont continuer.
Celle du mois de septembre sera exceptionnellement publiée demain au lieu d'aujourd'hui, actualité oblige!

Les menus de la semaine vont également reprendre, car j'ai été plutôt satisfaite de l'expérimentation avant les vacances.
Prochain menu lundi!

En attendant, j'ai dégainé mon arme fatale de la rentrée:

 
MON AGENDA!!!
 
A gauche: l'ancien, à droite: le nouveau!
Au milieu: un stylo, stabilo vert pour les RDV perso et jaune pour les RDV professionnels.
J'aime bien voir ma semaine sur une double page!
Je suis la seule à être complètement, mais alors complètement perdue sans mon agenda???
 
Allez, je vous dis à bientôt mes p'tites salades!

2 commentaires:

  1. Hello
    OK pour l'agenda papier, c'est super
    Même à la retraite.....
    Bisous
    Vivement les nouveaux articles à venir
    Mc

    RépondreSupprimer
  2. Hâtes de lire les sujets de tout ce que tu a annoncé :)
    sans mon quoi.... non mais ça va pas!!! c'est ma mémoire écrite mon agenda, il est hors de question de faire sans :)
    la plus part du temps il est ouvert sur mon bureau, j'aime aussi la vison de la semaine sur une double page, le mien c'est un Quo Vadis format 16x24 origine France garantis et Imprim'vert :)
    mais comme j'aime pas du tout sa couverture en-ch'ais-pas-trop-quoi-plastique ma maman m'a offert un joli "protège agenda" brodé au point de croix il y a de nombreuses années déjà :)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?