lundi 14 septembre 2015

Menu de la semaine du 14 septembre

LUNDI: Tortillas maison (si c'est réussi je vous mettrai la recette!)
MARDI: Tortillas maison
MERCREDI: Boulettes de lentilles corail / Légumes du jardin / Millet
JEUDI: Beignets de chou-fleur / Riz semi- complet / Sauce blanche
VENDREDI: Restes

Mon programme de la semaine dernière ayant été très perturbé, je n'ai pas fait tout ce que je devais faire, notamment le soir où... ben... j'ai rien fait de ce qui était prévu!!!
Et c'est là que je suis contente de n'avoir qu'à tendre la main dans mon jardin pour cueillir qq légumes et les mélanger avec un peu de riz ou de pâtes^^

Quelques petites photos quand-même:

Spaghettis bolo végé aux protéines de soja texturées

Hamburger végé tout fait maison

Légumes du jardin! Rien que de voir ces belles couleurs, ça fait du bien au moral, hein?

Salade du soir tomates / catottes / riz 1/2 complet de Camargue (oui oui, j'y tiens!)

Salade du soir tomates / carottes / pommes (du jardin aussi) / pâtes 1/2 complètes

Croquette de lentilles vertes au curry / riz 1/2 complet / graines germées

Cookies végétaliens maison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?