lundi 21 septembre 2015

Menu de la semaine du 21 septembre

Allez, on y va direct!

Le menu de cette semaine sera un peu "fond de placard", je dois faire les courses vers la fin de semaine!

LUNDI: Cantine pour le gnome, pour moi c'est réunion de travail et je ramène ma gamelle (oui, je sais, ça fait plus classe de dire lunch box voire o bento, mais moi j'ai envie de dire "ma gamelle") Ca sera salade composée pois chiches / tomates / maïs / oignon.

MARDI: Réunion de travail jusqu'à midi, juste le temps de récupérer le zèbre à l'école pour manger, ça sera donc bocaux de spaghettis bolo végé congelés.

MERCREDI et JEUDI: Dhal de lentilles / Riz / Chapatis

VENDREDI: Filets de tofu à la japonaise (achetés tels quels à la Biocoop, jamais goûté, je vous en reparlerai) Y a des chances que je les fasse pânés, depuis que j'ai découvert cette technique grâce à ma copine Linette! En accompagnement, on verra bien ce qu'il reste ds mes placards, semoule, légumes du jardin...

POUR LE SOIR:
Toujours des salades composées avec des légumes du jardin: tomates, carottes, courgettes, radis, haricots verts.
Une quiche aux légumes
Une soupe de pois cassés
Une tartinade qui se trouve dans mon congel, sûrement haricots blancs / curry, dont il faut que je vous parle d'ailleurs!

Quelques petites photos de la semaine dernière?

Pizza 3/4 vgr, 1/4 vgl au tofu fumé

La pizza était accompagnée de carottes râpées du jardin, et de notre 1er radis noir!

Petits gateaux de semoule à la pomme

Beignets de chou-fleur

Salade composée "tout du jardin": radis, tomate, carottes, pâtes 1/2 complètes

Croquettes de lentilles corail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?