lundi 28 septembre 2015

Menu de la semaine du 28 septembre

Go pour le menu de la semaine:


Lundi: Saucisses (végé) lentilles
Mardi: Spaghettis carbonara
Mercredi: Curry riz/légumes 
Jeudi: Croquettes de lentilles / semoule / légumes 
Vendredi: Cantine

Malheureusement je ne peux vous mettre qu'une seule photo de la semaine derniere:


Mon ordi étant décédé la semaine dernière,  j'ai racheté une tablette.
Oui, je sais, ça me gave, c'est chiant, etc...
Donc les photos que j'avais mises dessus la semaine dernière ont disparu avec lui!
Mais ce n'est pas grave, il y en aura d'autres la semaine prochaine!

J'en profite pour vous dire que je ne maîtrise pas parfaitement la bête et que je galère un peu avec le blog.
Surtout au niveau des liens, que j'arrive à mettre mais pas à renommer.
Bref, je vais m'y faire petit à petit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?