jeudi 24 septembre 2015

Petits gâteaux pommes - semoule récup!

La semaine dernière, j'ai vu passer sur internet une recette de gâteau de semoule à la pomme.
Et là, ça a fait GLING dans ma tête: il me reste encore pas mal de pommes qu'on m'a données, et j'avais au congel depuis des semaines un reste de semoule sucrée à la fleur d'oranger que j'avais utilisée pour faire des makrouts.

J'ai décidé, tout simplement, de mélanger la semoule avec des petits cubes de pommes, de mettre dans des ramequins, saupoudrer de sucre et faire cuire une petite 1/2h à 180 degrés!



C'était super bon!
Pour ceux qui n'auraient pas de semoule à makrouts au congel^^, c'est très simple: il suffit de réhydrater la semoule avec du lait végétal, un peu de sucre, éventuellement de l'eau de fleur d'oranger ou du sucre vanillé, de mélanger aux pommes et de faire cuire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?