dimanche 11 octobre 2015

Création du groupe Gestion budgétaire, entraide et minimalisme

Faut que j'vous dise un truc...

J'ai du mal à tenir le rythme d'un article journalier en ce moment, non seulement parce que j'ai  beaucoup de travail et pas mal de réunions et de rendez-vous qui s'enchaînent,  mais aussi parce que je suis prise par un nouveau projet...

Avec ma copine Linette, avec qui nous partageons les mêmes valeurs, nous avons créé un groupe Facebook qui s'intitule Gestion budgétaire, entraide et minimalisme.

Nous sommes parties du constat que dans plusieurs groupes végéta*iens,  écolos et d'entraide budgétaire classique, il y avait une véritable demande de conseils et d'aide pour gérer son budget tout en consommant plus sainement.
Beaucoup de personnes publiaient des questions à ce sujet.
Beaucoup se demandent vraiment sincèrement comment à la fois se nourrir correctement, acheter des aliments de qualité,  et ne pas exploser leur budget.

Il existe des groupes d'entraide budgétaire classiques, mais personnellement j'ai du mal à y trouver ma place car les personnes sont souvent loin de mes préoccupations.
Leur but est uniquement d'économiser de l'argent, pas forcément de consommer sain et éthique. 

Observant cette demande croissante, Linette et moi avons décidé de créer un groupe qui nous ressemble et qui porte nos valeurs.

Nous avons fait une pub vraiment minimaliste sur 2/3 groupes, et en seulement 2 jours, 500 personnes nous ont rejoint.
L'emballement à dépassé notre espérance! 

Ce bébé groupe commence sa petite vie, mais Linette et moi avons encore des choses à caler et plein de projets pour le faire vivre.

Une belle aventure qui commence!

1 commentaire:

On en cause ensemble?