lundi 5 octobre 2015

Menu de la semaine du 5 octobre

Lundi: Hamburgers / Frites (pain maison au congel, steaks de pois chiches au congel aussi, ce sont des choses que je fais en plus grande quantité quand je m'y mets et que je congèle donc j'en ai toujours d'avance. Je fais souvent les pains à hamburgers par 10 et les steaks végétaux par 10 ou 15)

Mardi: Palets de polenta aux légumes (en ce moment j'ai pas mal de carottes dans mon jardin, et des petits pois du jardin de cet été au congel donc ça sera sûrement ca) En accompagnement sûrement du riz et une poêlée de courgettes.

Mercredi: Poêlée de tofu fumé / pommes de terre / oignons / haricots verts

Jeudi et vendredi: J'ai des réunions les matins donc le gnome mangera à la cantine. Le jeudi je mange à l'extérieur mais le vendredi je me ferai un repas sur le pouce à la maison, sûrement une tartinade sur du pain maison avec une salade de crudités. En ce moment j'ai une tartinade haricots blancs / curry.

Pour les soirs, j'ai prévu une quiche aux poireaux et une soupe de lentilles corail au lait de coco et au curry.
Et puis toujours des crudités du jardin (j'ai de la betterave et du céleri qui arrivent!), avec un féculent au pif pour faire une salade composée! 

Quelques petites photos de la semaine derniere:


Riz au curry avec plein de légumes du jardin: fèves,  petits pois, carottes, oignons.

Dessert préparé par l'Homme: poire choco amandes!

Les légumes du jardin, y a que ça de vrai!

J'ai bien conscience que je suis un peu radine en photos en ce moment!
Faut que je fasse un petit effort!



2 commentaires:

On en cause ensemble?