samedi 10 octobre 2015

On ne gâche rien, on prend les mêmes et on recommence!

Je ne sais pas vous, mais moi, les fins de savons, ça m'agace.
Vous savez, quand il ne reste presque plus rien et que vous galerez pour l'étaler sur le gant?
Mais bon, pas question de jeter pour autant.

Du coup, j'avais accumulé ces fins de savons depuis plusieurs mois.

Je les ai mises à refondre au bain-marie, d'un côté les savons pour les mains, de l'autre les savons pour le corps.
Oui ce sont des savons différents parce que jusqu'à il y a encore quelques jours, j'utilisais encore des petites savonnettes que j'avais ramenées d'hôtels depuis des années! 
Maintenant je ne fais plus ça évidemment,  mais je ne voulais pas les jeter donc je les ai utilisées jusqu'au bout!
Et je n'en ai plus! Fini, savon de Marseille pour tout le monde maintenant, corps, main, fiston et sa peau pourrie, demaquillage etc...


Une fois fondu, j'ai mis le savon dans des petits moules à muffins, 2h au frigo. 


Et au final: des nouveaux p'tits savons!
Quand y en a plus, y en a encore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?