lundi 26 octobre 2015

Pas de menu... Mais des photos!

Pas de menu pour cette semaine du 26 octobre car le zèbre et moi ne sommes pas à la maison!
On profite des vacances pour faire le tour de la famille, et en même temps profiter des attraits culturels de la capitale!

Cette année,  ma maman m'a téléphoné pour me demander ce qu'elle allait pouvoir me faire à manger!
Comme quoi les choses avancent,  puisque l'année dernière, à la même époque,  elle pensait que j'allais manger de la viande par politesse!
A sa décharge,  mon végétarisme était récent et elle n'avait pas trop eu le temps de s'adapter.
Elle m'a demandé si je mangeais des steaks de soja tous faits, ce à quoi j'ai repondu: NON!
Bah quoi, c'est ma mère,  si on peut même pas être relou avec sa propre mère! 
Je déteste ces steaks végétaux du commerce,  je trouve ça affreusement dégueulasse. 
Du coup, je lui ai commandé des pois chiches et des haricots rouges pour faire des steaks moi même! J'aimerais bien les faire goûter à ma famille, je vous raconterai!

J'en profite pour vous dire que je ne serai donc pas très présente cette semaine!

Je vous laisse avec quelques photos de la semaine derniere:







2 commentaires:

  1. Alors, raconte nous, comment ta famille a reagis au steak VG?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors....

      Non ils n'ont pas goûté les steaks végé pour la simple, et et bonne raison que je n'ai pas eu le temps d'en faire, même pour moi!

      Mais par contre ils ont fait plusieurs repas végétariens avec moi: quiche aux poireaux, omelette aux cèpes, pizza végé, pâtes au pesto...
      Je suis contente!

      Merci d'avoir demandé!

      Supprimer

On en cause ensemble?