vendredi 16 octobre 2015

Une semaine chargée et...


Donc déjà,  cette semaine j'ai ma grand mère a la maison, il y a les occupations habituelles,  plusieurs rendez-vous dans la semaine, je cours partout, et...
Depuis ce week-end, y a un petit loulou à poils roux qui a élu domicile dans ma caves. ..

Donc j'ai dû rajouter à la semaine de m'occuper de lui, c'est une usine à câlins,  et j'ai également été coller des affiches dans tous les commerces de ma commune. Je l'ai amené chez le vétérinaire pour voir s'il était pucé mais malheureusement non...
Le porte à porte n'a rien donné.
Et depuis 5 jours, aucun appel.

Je vais donc être obligée de le ramener à la clinique vétérinaire pour qu'ils lui trouvent une famille...
Ils m'ont déconseillé de l'amener à la SPA car ils ont peur des maladies.

J'aurais vraiment essayé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?