dimanche 8 novembre 2015

C'est l'automne

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que l'automne est magnifique cette année. 
Ou alors c'est ma capacité à m'émerveiller qui augmente?
(Mon mari me dirait d'arrêter de fumer les huiles essentielles, ce qui n'est pas très charitable de sa part)

La 1ère semaine des vacances, on avait ramassé plein de super belles feuilles d'automne avec notre fiston.
On avait profité de les faire sécher la 2ème semaine pendant notre absence sous une pile de gros bouquins.

Et mercredi, on en a fait un tableau avec le zèbre. 
On était content de nous!


4 commentaires:

  1. Joli tableau ! Comme toi, ma capacité à profiter et à m'émerveiller croît et je m'en réjouis ! Bel automne à toi et merci pour ton blog.
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. je passe par un bout de forêt tout les matins pour amener ma fille à l'école et on se régale de voir les magnifiques couleurs que nous offre l'automne!
    on a repérer quelques arbres et on les voit évoluer et changer de couleurs (ou pas) chaque jour! c'est un pur bonheur :)
    le tableau de ton zèbre est magnifique!

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?