mercredi 18 novembre 2015

Coupure internet!

A partir d'aujourd'hui et pour une durée de 3 à 15 jours, je n'aurai plus d'internet ni de téléphone fixe.
En fait on change d'opérateur,  donc c'est le temps du transfert.

Bon... d'accord... Après une furtive étincelle de panique, je dois bien l'avouer, il m'est arrivé un truc bizarre...
A vous je peux le dire: je suis soulagée! 

Je passe pas mal de temps sur internet et j'ai beaucoup, beaucoup de choses à gérer en ce moment.
Cette coupure tombe à pic, j'ai besoin de me déconnecter, dans tous les sens du terme.

Je suis sûre que ça va faire le plus grand bien à mon cerveau surchauffé!

Pour la peine, je me suis prévue un bon programme:

  • Passer du temps en cuisine, m'avancer et congeler des choses pour plus tard
  • Écrire à différentes personnes
  • Écrire tranquillement des articles pour le blog, je n'aurai plus qu'à les copier coller. Ça m'en fera d'avance en plus, car j'ai plein de choses à vous raconter mais je suis au taquet niveau temps.
  • Coudre des mouchoirs
  • M'attaquer à réorganiser complètement mes placards de cuisine. Je vous en dirai plus.
  • Commencer mes cadeaux de Noël, achats, création d'emballages (là aussi, je vous en dirai plus) et DIY.
  • Faire du tri dans ma garde robe.
  • Et si vraiment entre tout ça + mes RDV perso et pro j'ai encore un peu de temps, j'ai toujours la lecture (j'ai des dizaines de livres en stock qui m'attendent, et j'ai beau lire une heure chaque soir, j'en amasse toujours plus que je n'en lis!)
Bref, je me réjouis de cette petite période de non connection et je vous retrouve d'ici quelques jours!
Je vous ai quand même planifié quelques articles!
A bientôt! 

1 commentaire:

On en cause ensemble?