mercredi 11 novembre 2015

Éloge du goûter !


Oui, j'ai 33 ans et pourtant... jamais sans mon goûter!!!

J'ai un gros probleme: si je ne mange pas toutes les 4h, je me sens mal!
Impossible de tenir du midi jusqu'au soir: si je fais ça,  à 18h je me rue sur mon placard et je mange n'importe quoi, j'ai TROP faim!

Du coup, même si à 16h30 en rentrant de l'école j'ai moyennement faim, je préfère manger un petit peu et boire un bon thé,  ça me permet de tenir jusqu'au soir.

Et quand en plus le goûter est zéro déchet, végétalien et délicieux... C'est le top!

1 commentaire:

  1. j'ai 9ans de plus et je goute TOUS les jours ;)
    je n'ai pas toujours faim mais c'est un rituel: je goute avec les enfants :)
    et même que des fois je prend aussi une collation à 10h!!! Na! ;)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?