dimanche 1 novembre 2015

Il suffit de le vouloir

Vous n'avez jamais remarqué, vous qui ne vous ruez pas dans un magasin dès que vous avez besoin, voire envie de quelque chose, que ce quelque chose finit toujours par arrivez?

Du genre vous avez un objet qui vous lâche, vous décidez de ne pas le remplacer tout de suite, vous vous débrouillez pour vous en passer. Et quelques jours plus tard vous en trouvez un parfait d'occasion, ou même on vous en donne un!

Cela m'arrive souvent, et ça vient encore de m'arriver concernant des pulls.
J'ai tellement trié que je n'ai presque plus de pulls, si bien qu'avec le froid qui est revenu (puis reparti!), j'étais un peu embêtée. 

J'étais chez mes parents cette semaine, et ma mère m'avait mis de côté 2 pulls dont ma soeur voulait se débarrasser. 

Merci la Providence!


1 commentaire:

  1. Il m'est arrivé un truc comme ça aussi, je parlais à une copine qui ne cuisine pas du tout des choses que je faisais moi même et lui disais que je m'offrirais bien une yaourtière, et bin il se trouve qu'elle en avait une dont elle ne se servait jamais et elle me l'a donné, je ne m'y attendais pas du tout, comme quoi. La providence surement :)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?