jeudi 19 novembre 2015

Menu de la semaine du 16 novembre (cette fois ci c'est la bonne)

Désolée pour le bug de ce début de semaine, j'ai été surprise par la coupure internet qui est arrivée plus tôt que prévu! 

C'est donc avec un peu de retard que je vous livre le menu de cette semaine:

LUNDI: Cantine / Repas à l'extérieur 
MARDI: Risotto poireau / champignons
MERCREDI: Risotto poireau / champignons 
JEUDI: "Saucisses" / lentilles / chou
VENDREDI: Steaks de haricots rouges / composée de chou / riz

Soirs: 
- Un repas japonais (sushis, makis, salade de chou cru au sésame grillé)
- Crudités: chou cru (il est énorme,  je vais en congeler la moitié même si je vais en manger presque toute la semaine!), carottes du jardin, betterave du jardin.
- Galettes de sarrasin aux "tranches fumées" végétales
- Velouté de pois cassés 

Goûters:
- Cookies végétaliens 
- Bananes / fruits secs
- Florentins aux amandes

*       *       *

Quelques petites photos de la semaine dernière:


- Poêlée de tofu fumé / pommes de terre / ail / carottes
- Crudités du jardin: tomate (une des dernieres), carottes, céleri. 
- Steak de pois chiche, boulgour, tomates séchées,  olives
- Samossas végétaliens,  je vous en recause bientôt! 


- Makrouts 
- Salade de fruits: kiwis d'un producteur à 5 km de chez nous, fraises du jardin, pomme du jardin de mes beau parents
- Pain perdu pour un goûter! 


1 commentaire:

  1. il faut que je fasse mes menus de la semaine prochaine ;)
    merci pour tes idées

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?