vendredi 27 novembre 2015

Pas de gâchis d'huile!

C'est un peu la dèche d'huile en ce moment, mais les courses ne sont prévues que dans une semaine.
J'apprécie d'autant plus cet apport d'huile inattendu!


J'ai gardé l'huile de ce pot de tomates séchées et je m'en sers pour cuire des aliments depuis plusieurs jours!
J'ai regardé les ingredients: huile de tournesol et huile d'olive: parfait pour la cuisson!
Les falafels et la panisse de cette semaine auront en plus un bon petit goût de tomates séchées! Pareil pour mes frites de butternut et de pommes de terre.
Le jour où j'écris cet article, cela fait déjà 4 jours que je l'utilise. Et il m'en reste encore pour une bonne semaine, je pense.
Du coup: pas de stress, l'achat d'huile pourra attendre très facilement une semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?