mercredi 4 novembre 2015

Un steak haché = 2 hamburgers

Comme vous le savez, j'essaye toujours de diminuer la consommation de viande de mes omnis!
J'y arrive plutôt pas mal car un colis de 5 kg de boeuf leur dure plus de 3 mois!

Aujourd'hui je vois livre une de mes astuces: la moitié du steak haché dans le hamburger!

Les steaks hachés de notre producteur font 125g, ils sont assez épais.



Du coup, je les divise en 2 dans le sens de la longueur pour faire les hamburgers ! 


Croyez moi, c'est largement suffisant ! 

A noter que mon fils et moi mangeons généralement nos hamburgers avec des steaks végétaux, la viande est surtout pour mon mari.
Je fais rarement des hamburgers avec de la viande pour mon fils.

A vos couteaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?