vendredi 4 décembre 2015

Biscuits à la pâte de dattes

Ça manque un peu de recettes sur le blog, non?
Depuis que je me suis mise à noter mes menus de la semaine, je me rends compte que je détaille moins les recettes!

J'y remédie aujourd'hui en vous donnant ma recette free style et complètement inventée de biscuits à la pâte de dattes!

Pour le biscuit:
- 250g de farine
- 125g de margarine
- 70g de sucre
- une pincée de sel

Pour le biscuit, faire chauffer la margarine puis mélanger tous les ingrédients. 
Étaler la pâte au rouleau puis la découper avec des emporte pièces. 


C'est mon fiston qui s'est chargé de cette étape! 

J'ai ensuite fait chauffer légèrement 125g de pâte de dattes avec 2 cuillers à soupe d'eau de fleur d'oranger.

J'ai déposé un peu de cette préparation sur chaque petit rond de biscuit, puis j'ai recouvert avec un autre rond de biscuit.


Ensuite: au four à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes  (le temps que les biscuits soient dorés)


Miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?