samedi 26 décembre 2015

Dans ma hotte il y avait...

Voici ce qu'il y avait dans ma hotte:

    - Des chaussettes fabriquées en France:

Pour que ma p'tite soeur qui va partir en Slovaquie ait les pieds bien au chaud!

    - Des livres d'occasion
PLEIN de livres d'occasion!

    - Un truc pour embrigader une petite fille dès le plus jeune âge:


    - Des choses neuves. Eh oui! 
Environ 1/3 de mon budget.

    - Un cadeau dématérialisé
Il s'agit de la visite d'un domaine viticole + dégustation de vin pour mon mari et ma belle-fille. Cela leur permettra de passer un moment ensemble autour d'un intérêt qu'ils ont en commun.
Double effet Kiss Cool: j'ai trouvé ce cadeau sur Groupon ce qui m'a permis de diviser le budget que je comptais y mettre par 2!!!

    - Des DIY:

Des mendiants

Des bougies parfumées 

Des baumes à lèvres colorés 

Des bouchées choco-coco 

Des orangettes 

De la confiture de Noël orange cannelle
Du thé vert orange cannelle 

Pour retrouver le détail de chaque DIY, tapez "DIY bougies" ou "DIY baumes à lèvres", etc... dans la petite loupé. 
Vous trouverez toutes les recettes.

*     *     *

Je crois pouvoir dire que tout s'est bien passé! 
Déjà, de mon côté, le fait d'anticiper m'a permis d'éviter bien du stress.
Ça m'a changé des autres Noël où je devais courir les magasins 2 jours avant car il me manquait toujours qq chose!

Une bonne chose de faite!
J'avais encore environ 3400 autres idées en stock, il va falloir attendre les prochains anniversaires et les prochains Noël! 







4 commentaires:

  1. Chouette hotte ! Je note les orangettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les orangettes c'est facile à faire et elles ont eu beaucoup de succès!

      Supprimer
  2. très sympa ce qu'il y a dans ta hotte! :)

    RépondreSupprimer

On en cause ensemble?