vendredi 11 décembre 2015

Je bilante, tu bilantes, nous bilantons...

Nous sommes au mois de décembre, et autant je n'aime pas les résolutions à prendre car ça me stresse et j'ai du mal à m'y tenir, autant j'aime beaucoup jeter un coup d'oeil ds le rétroviseur et voir ce qui a évolué pour moi au cours de l'année écoulée! 

Cette année 2015 a été... je ne sais même pas comment dire: riche, spéciale, chargée, intense au niveau émotionnel, j'ai l'impression que cette année a duré 10 ans et je ne suis plus la même qu'il y a un an.
Certains événements me font voir la vie autrement.

Histoire d'essayer de faire un bilan le plus complet possible tout au long du mois de décembre, j'ai découpé celui-ci en plusieurs categories:

- Bilan alimentation / courses
- Bilan vêtements
- Bilan maquillage
- Bilan végéta*isme et santé 
- Bilan organisation et finances

A lire dans les jours qui viennent!

2 commentaires:

  1. j'aime aussi beaucoup plus faire des bilans sur ce que j'ai déjà accomplis que prendre des résolutions que je ne suis absolument pas sure de tenir ;)
    par contre comme j'ai une très très petite mémoire, il faudrait que je note tout! et ça je ne le fais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol!
      Moi je commence à noter car je suis aussi un vrai poisson rouge!

      Supprimer

On en cause ensemble?