lundi 14 décembre 2015

Menu de la semaine du 14 décembre

Lundi: Repas toute seule et sur le pouce entre 2 RDV, sûrement une platrée de pâtes avec du pesto de fânes de radis maison.
Mardi: Spaghettis bolognèse 
Mercredi: Spaghettis bolognèse 
Jeudi: Hamburgers frites
Vendredi: Dhal lentilles riz curry avec les légumes que j'aurai sous la main

Pour les soirs: 
Soupe de potimarron
Purée pommes de terre / patate douce
Quiche pommes de terre / poireaux
Carottes râpées,  endives
Pâtes au pesto de fânes de radis.

Et pour les goûters:
Pancakes avec pâte à tartiner maison à finir absolument cette semaine.
Sablés à la noix de coco.
Gâteau aux pommes (pommes qui s'abiment)

Faut que je vous dise un truc: je ne suis pas DU TOUT motivée pour cuisiner en ce moment!
Je suis fatiguée,  j'ai plein de choses à penser, plein de RDV, et ça se ressent dans ma cuisine!
Mais bon, j'ai commandé des livres de cuisine vegetalienne au Père Noël,  j'espère que ça va me remonter! 

Quelques photos de la semaine derniere:

Boulettes de lentilles corail 

Boulettes de lentilles corail / riz français semi complet / poêlée panais champignons 

Filet de tofu saveur pizza / poêlée panais champignons / pâtes semi-completes complètes à la sauce tomate / graines de radis germées / pois chiches germés 

Gâteau au yaourt végétalien avec coulis à l'orange que j'ai gardé de mes orangettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?