mardi 29 décembre 2015

Mes cadeaux de Noël, j'ai été gâtée!

J'ai été bien gâtée pour Noël, et j'avais envie de vous montrer quelques-uns de mes cadeaux!

J'ai un secret pour avoir des supers cadeaux: je réclame! 
Non, j'rigole!

Mais par contre, quand on me demande ce que je veux, eh bien... Je le dis!
Je donne des titres de livres, des références précises! 
Du coup, je ne suis jamais déçue et j'ai toujours des choses qui me seront utiles et qui me plaisent!

Faut croire que j'ai été sage cette année! 

Allez, je vous montre 2/3 trucs qui pourraient vous intéresser:

- Des livres:





J'avais feuilleté ce livre en librairie, il m'a l'air pas mal car il donne plein d'astuces écolo écono dans plein de domaines de la vie: logement, travail, famille, etc...
A lire avec un bloc note sous la main car il est très dense.



La suite de "La preuve du paradis", qui m'avait... comment dire... subjuguée  (ou un truc comme ça)
Ce n'est pas l'objet de ce blog, quoique, mais il faut vraiment, vraiment que je vous parle de ces 2 livres car ils sont très importants pour moi.



Les contes des Mille et unes nuits!
J'ai de quoi faire vu comment c'est écrit tout petit petit minuscule!



J'avais feuilleté ce livre en librairie et je l'avais choisi parmi d'autres car c'est le genre de recettes que j'aime faire: généreuses,  épicées,  world food et... vegan!



Encore un livre de cuisine végé mais il était temps qu'ils arrivent car je me sentais complètement démotivée en cuisine ces derniers temps!
J'ai bien aimé celui-là car tout est présenté sous forme d'assiettes avec plusieurs choses dedans et si vous suivez ce blog, vous savez que c'est le genre de choses que je pratique déjà! 


- Autre:

Un eye-liner Zao

J'ai aussi eu un pyjama et 2 places pour aller dans un espace bien être et détente avec mon mari!
Ah oui, et du thé aussi!
Et des choses à manger parfois cracra mais que je vais manger quand-même!

*           *           *

Je vous montre ça brièvement,  mais sachez que je vais préparer des articles spécifiques sur le Guide Ecofrugal, La carte du paradis et sur l'eye liner Zao!


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas livre eco frugal .Impatiente d'avoir ton avis .Bonne année 2016 .Merci pour ce très chouette blog . Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air bien mais ce n'est pas le genre de livre qu'on lit d'une traite donc je ne sais pas quand je pourrai en faire un compte rendu!
      Je pense lire un chapitre de temps en temps!

      Supprimer

On en cause ensemble?