lundi 21 décembre 2015

Pas de menus pour les 2 prochaines semaines!

Ce sont enfin les VACANCES et ça va vraiment faire du bien à tout le monde!
La fatigue commençait à se faire sentir!

Je ne vais pas faire de menus pour les 2 semaines des vacances, déjà parce qu'on va partir quelques jours, on va être invités, on va sûrement manger à l'extérieur, etc...
Je vais faire avec les fonds de placards et on verra bien!

La 1ère semaine va être bien remplie.
J'ai prévu sur une journée des activités gratuites dans une ville à quelques kilomètres  (décorations de Noël animées et exposition) suivi d'un goûter chez une collègue. 
Un autre jour sera consacré à finir tous les DIY de Noël en associant les enfants.
Le 3ème jour, ce sont des RDV qui sont programmés, garagistes et orthodontiste pour le grand.
On prendra le temps de faire des jeux de société et même de sortir si le temps le permet!
Ensuite nous partirons qq jours pour passer Noël en famille.

La 2ème semaine n'est pas planifiée pour le moment.
Sûrement encore une activité gratuite (patinoire), peut-être un cinéma. 
Mon fils va passer une journée avec ses grands parents, ils vont l'amener dans un parc à thèmes. 
Je n'ai pas envie que ce soit le marathon.

Je vais continuer à planifier mes articles concernant le bilan de 2015, mais le rythme sera peut-être moins soutenu!

Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!

2 commentaires:

  1. Merci pour tout et bonne vacances à toi aussi, profite bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite déjà, rien que de dormir 1h de plus, ça fait un bien fou!
      Bonnes vacances à toi aussi!

      Supprimer

On en cause ensemble?