mercredi 6 janvier 2016

1 an! Anniversaire du blog et... Madame Salade débarque sur Facebook!!!

Pfiooooouuuuuu... Comment vous dire?
Il y a un an, je lançais ce blog, après en avoir clôturé un autre qui avait vivoté quelques mois.

J'ai l'impression que ça fait bien plus qu'un an, pas vous???

Et donc en début d'année j'ai commencé à écrire mes petits articles, tout ça tout ça, et à les partager sur les réseaux sociaux.
Ça a commencé par quelques vues, quelques dizaines, quelques centaines, quelques milliers...
Et maintenant on compte en dizaines de milliers!

MERCI!!!

Tous vos petits mots ici ou sur différents groupes m'encouragent à continuer et je m'enrichis aussi de vos expériences! 

On m'a demandé plusieurs fois si j'avais une page Facebook.
J'avais toujours rechigné jusqu'à présent, car j'avais peur que cela me prenne encore plus de temps, et je ne souhaite pas non plus passer ma vie sur la toile!
Mais des personnes m'ont expliqué qu'elles n'allaient pas forcément suivre des blogs et qu'elles préféraient tout centraliser sur Facebook.
Bref, j'ai senti que je pourrais toucher encore plus de personnes en débarquant sur Facebook!

Mais comment faire pour ne pas multiplier mon temps sur internet?
Je pense que la page sera en 1er lieu un support du blog.
Tous les articles y seront partagés. 
Et comme je foisonne toujours d'idées et de trucs à raconter, je pense qu'il y aura aussi des petits statuts en plus!

Combien de fois je pense à quelque chose et je me dis: "Bon, je vais quand-même pas faire un article juste pour ça"
Facebook a cet avantage d'être plus "instantané" qu'un blog, plus interactif aussi j'espère! 

Donc voilà!

Je vous invite dès à présent à "aimer" la page "La salade à tout", à la suivre et à la partager!
N'hésitez pas à intervenir, cette page est aussi la votre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On en cause ensemble?